Développement des photos des fêtes de fin d’année avec CEWE Photo by CEWE

Catégorie : Lumière sur …
09/01/2016

Grâce au numérique, on peut désormais prendre autant de photos que l’on veut sans se poser la question du coût du développement. Seuls les plus beaux clichés seront développés afin d’être encadrés, agrandis et de vous accompagner jour après jour. Après les fêtes de fin d’année, ce ne sont pas les très belles photos qui manquent ! Grâce à CEWE Photo, vous profitez d’offres de développement photo adaptées à votre budget et à vos envies.

Développement photo : optez pour une qualité prémium pour vos clichés favoris

Pour le développement de vos photos, nous vous faisons bénéficier d’une qualité premium : un papier haut de gamme qui ne fuse pas, des couleurs qui durent dans le temps et le choix de très nombreux formats. Du 9x12cm au 20x27cm, vous sélectionnez le format qui vous correspond afin de profiter au maximum de vos photos préférées. Avec ou sans marges blanches, vos clichés prennent vie grâce à une excellente brillance des couleurs et une parfaite tenue dans le temps.

Vous souhaitez faire des économies et vous simplifier la vie ? Pour vos développements photo, nous avons pensé le pack photo prépayé. Très simple de fonctionnement, ce pack vous permet de disposer d’une formule prépayée correspondant, selon votre choix, à 100, 200, 500 ou 1000 photos. Il est valable durant un an à partir de votre achat et vous l’utilisez à votre rythme. Bien entendu, vous profitez toujours d’une qualité premium et vous pouvez choisir parmi nos différents formats, du 9×12 au 20×27.

D’autres solutions originales vous sont proposées par CEWE Photo pour le développement de vos photos. Par exemple, nous vous présentons une offre de tirage photo sous plexi. Ainsi, vous recevez directement une photo prête à décorer votre maison. En format paysage ou portrait, votre photo sous plexi dispose d’un socle vous permettant de la poser sur un meuble. Cadeau à la fois original et à petit prix, il vous permettra d’offrir vos plus beaux clichés de famille.