CEWE primé aux TIPA World Awards 2018 dans la catégorie «Best Photo Print Service»

Catégorie : Actualités
24/04/2018

visuel_TIPA_Blog2_1

CEWE reçoit l'Oscar de la photographie...

Distinction incontournable du secteur de la photo, les TIPA World Awards récompensent l’innovation, l’avancée technologique, le design, l’ergonomie, la simplicité d’utilisation et le rapport qualité-prix. Tous les ans, la Technical Image Press Association, composée d’un jury de professionnels de la photo et les membres de l’association TIPA, se réunit pour élire les 40 meilleurs produits photo des 12 derniers mois.

Du 5 au 7 avril 2018, l’assemblée s’est réunie à Lisbonne pour débattre et trancher sur les grands gagnants des TIPA World Awards 2018. Les catégories gagnantes sont adaptées chaque année aux dernières évolutions technologiques du marché.

 

...grâce à l'impression relief du titre et des motifs sur la couverture du LIVRE PHOTO CEWE

Directement issue de notre département R&D, c'est une innovation que CEWE est le seul acteur du marché à proposer ! Personnalisable avec des textures vernis brillant en couleur doré ou argenté, l’impression en relief sur la couverture du LIVRE PHOTO CEWE bénéficie de premiers retours très positifs de la part de nos clients. Ces retours nous confortent dans l’idée que plus qu’une option de personnalisation supplémentaire, c’est une innovation qui constitue une réelle valeur ajoutée au produit.

Le TIPA Award sera décerné à CEWE le 26 septembre 2018 à Cologne, lors de la journée d’ouverture de la Photokina, le plus grand et le plus important salon de la photographie au monde où bien sûr CEWE est présent comme chaque année pour présenter notamment ses nouveautés.