CEWE Photo s'engage pour SOS Villages d'Enfants

Catégorie : Actualités
16/10/2017

 

Depuis 2014, CEWE France s'engage auprès de l'association SOS Villages d'Enfants, porteuse d'espoir pour les enfants les plus démunis.

Avec ce partenariat historique, CEWE entend accompagner durablement l'association dans son objectif d'accueillir et regrouper des fratries, dont la situation familiale conduit à un placement dans la durée.

Les 3 missions clés de SOS Villages d'Enfants sont :

- permettre à des frères et soeurs (placées, abandonnées ou orphelins) de se reconstruire, de grandir ensemble dans un cadre affectif et familial avec une mère SOS.
- offrir de bonnes conditions d'accueil dans des maisons chaleureuses, adaptées et intégrées à la commune.
- accompagner les enfants vers l'autonomie en leur offrant les conditions d'une réussite scolaire et d'une insertion sociale et professionnelle.

SOS Villages d'Enfants, c'est aujourd'hui  : 13 Villages SOS en France, 643 enfants accueillis, 212 fratries et 87% de réussite scolaire.

 

La période de Noël approchant, CEWE réaffirme son engagement et lance sa campagne :

 

"1 Calendrier de l'Avent acheté = 1 Euro reversé à l'Association SOS Villages d'Enfants"

 

L'opération porte ainsi sur tous les produits de la gamme "Calendriers photo de l'Avent".

Faites plaisir à vos enfants et vos proches, en offrant des calendriers de l'Avent uniques et gourmands, tels que le calendrier de l'Avent avec chocolats Kinder®, le calendrier de l'Avent avec chocolat Ferrero® ou le calendrier de l'Avent chocolats, impressionnez par votre créativité avec le calendrier de l'Avent Do It Yourself, ou surprenez vos proches chaque jour avec une nouvelle image, avec le calendrier photo de l'Avent.

 

  

Les fonds récoltés par cette opération permettront ainsi de financer le futur projet de contruction d'un 14ème Village d'Enfants à Saintonge (17)

 
 
En cette période de Noël, faites plaisir à vos proches avec les calendriers photo de l'Avent, et soutenez par la même occasion l'action de SOS Villages d'Enfants auprès des enfants les plus démunis.