Calendrier photo CEWE Photo : tous les modèles pour bien débuter l’année

Catégorie : Lumière sur …
05/01/2016

En ce début d’année 2016, chacun songe à renouveler son calendrier. À la maison, au bureau, ou afin de faire plaisir, pourquoi ne pas faire original cette année en optant pour un calendrier photo CEWE Photo que vous allez pouvoir personnaliser.

De très nombreux modèles différents pour votre calendrier photo personnalisé 2016

Afin que vous ayez le choix pour votre calendrier photo personnalisé, nous vous proposons différents modèles qui sauront s’adapter à toutes vos envies. Pour le bureau, à accrocher dans la cuisine ou dans la chambre des enfants, vous choisissez, selon que vous souhaitiez pouvoir écrire dessus ou simplement consulter des dates. Dans tous les cas, vous le personnalisez afin de pouvoir profiter, mois après mois, de vos photos préférées.

Petit format, format classique A4grand format A3… tandis que certains se posent sur votre bureau, d’autres sont accrochés dans la cuisine afin que vous puissiez vous rappeler les anniversaires et événements à ne surtout pas oublier. Ce ne sont pas les calendriers photo muraux qui manquent sur CEWE Photo et vous allez pouvoir les personnaliser selon vos envies, en y ajoutant vos photos et vos textes et en ayant le choix parmi divers modèles.

Emportez vos enfants ou vos meilleurs souvenirs avec vous au travail grâce à un calendrier photo de bureau qui, posé devant vous, vous permettra de profiter de vos clichés favoris au fil des mois. Calendriers à rabats ou art déco, ils représentent également de très belles idées de cadeaux. Les enfants pourront même créer leur propre agenda grâce à nos modèles d’agendas photo pour l’école, dont ils peuvent personnaliser la couverture !

Original et ultra pratique, le calendrier de famille mural en version A3 ou A4 permet à chaque membre de la famille de disposer de sa propre colonne. Chacun peut alors y noter ses rendez-vous, ses évènements à ne pas manquer et toute la famille peut, d’un coup d’œil, connaître l’emploi du temps de chacun. Désormais, plus personne ne pourra oublier son rendez-vous chez le dentiste ou les cours de danse de la petite dernière.